Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 janvier 2021

OUI ME REVOILA...

Toujours avec lui...

P1170166

Et oui avec le soleil.... Et on en a besoin pour que le moral remonte...

Et comme une bonne nouvelle fait du bien même si c'est du travail qui va arrivé mais ce travail ce sera super....

P1170170

Et oui je vais avoir une nouvelle cousine oui oui une p'tite cousine j'adore alors j'ai tout laissé tomber pour rechercher du tissus pour bébé, et chic j'ai retrouvé celui-ci et j'en aurais assez pour y faire une gigoteuse...

Trop contente, et je ne vous parle pas de notre Mozza et oui c'est sa petite soeur... Euh qui va avoir un bébé, non non pas notre Mozza... (Mon Dieu j'imagine ma Mozza si elle regarde l'article elle va tombé parterre ....)

Bon j'espère qu'elle ne fera pas comme ma Mozza à qui j'avais fais des choses pour sa fille et bien elle ne s'en ait jamais servie car il ne fallais pas y habimé non mais j'y crois pas.....

Et bien sur en fafouillant voilà ce que j'ai trouvée aussi..... Une pile m'es tombé sur les genoux... J'ai hurlée tellement que j'étais contente et Bibounet es arrivé pour voir ce qu'il se passait....

P1170168

Des kilomètres de lin....

P1170169

Je me disais... "Mon Dieu je vais devoir sortir pour aller chez Martine "LA BOÎTE A BOUTONS" à Bagnols sur Cèze ma mercerie car je voulais faire un tableau bien grand (enfin si j'ai le temps car tout les jours il m'en tombe un truc") et bien NONNNNNNNNNNNNN chic chic j'ai de quoi faire . Oui deux corbeilles. Et pour les cotons c'est pareil, comme je met souvant les couleurs que je veux et bien là aussi c'est bon...

 Non mais vous imaginez deux corbeilles de toiles de lin.... CHICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC.

Le soleil brille, les oiseaux gazouillent et le TOP50 diffuse à la TV alors tout es bien pour travailler... Bonne journée à vous.

Et puis j'ai encore du montage à faire, qui traîne depuisssssssssssssssssssssssssssssssssssss alors là aussi les années je ne les aient pas compter, non non...

Quand je vous le dis que je ne m'ennuie pas.

P1170171

MAIS QUI SERA PRIORITAIRE ????

TELLE ES LA QUESTION...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hein ???? Et en plus c'est pour elle et elle me dit ALLEZ AU BOULOT, non mais oh la P'tite Guenon on es polie avec les vieux hein :-) .<br /> <br /> Non ici j'ai été surprise que du soleil. J'ai dis soleil pas chaleur hein....<br /> <br /> Ah oui je compte les jours avant que le printemps arrive j'en ai marre, je veux sortir... Ah mais non pas aller dans les magasins avec le Corona non non juste chez moi sur ma terrasse même pour y repasser mais SORTIR.<br /> <br /> Oui ici aussi nous avons eu le soleil mais pas de trop. Ben ici côté Nord et bien le ciel es tout rouge et mon papa disait ROUGE LE SOIR ESPOIR.... alors une bonne journée demain (heu j'espère)<br /> <br /> Oui vu l'heure je laisse tombé la couture.... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUS ma p'tite Guenon adorée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle un bébé, je suis contente pour toi. Du très beau tissus et du lin ... Miracle du lin.<br /> <br /> Un peu chaque jour pour chaque chose comme cela pas de jaloux dans les tissus.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
A
Je vois que le moral est bon . Super ici il pleut encore est toujours dame Garonne fait le gros dos . Bon dimanche bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité