Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 février 2021

POUR MME PAPILLON...

Et oui je viens de finir la broderie pour Mme Papillon, oui car c'est une dame qui fait beaucoup de tricot...

Alors l'autre fois que je suis allée chez Martine à "LA BOITE A BOUTONS" à Bagnols sur Cèze et bien j'ai trouvée cette grille ...

P1170079

Et là c'était parfait pour elle, je ne pouvais trouvé mieux... Donc voilà...

P1170077

Pas très long à faire mais bien "chiant" en restant polie.... car il fallait compté beaucoup.

P1170229

Mais j'ai été bien contente, j'ai bien aimée.

Donc maintenant il faut que je la monte sur un sac, car oui elle fait beaucoup d'ouvrages pour son arrière petite fille oui oui SON ARRIERE PETITE FILLE.

Et en plus si vous connaissiez "STROUMPHINETTE" elle es trop rigolotte et gentille. En fait trop gentille comme son arrière mamie. Bon certe mamie aussi es super gentille, il faut le dire car elle es juste de l'autre côté de la route alors je veux pas de jalousie entre belle mère et belle fille, mais là je sais que je ne risque rien.

Donc il va falloir s'y mettre mais en attendant je vais brodée un peu......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui promis, mais là je viens de commencer une grille je ne vous dis pas la taille, bon c'est une grille que j'ai modifiée alors.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La broderie est terminée et je pense que le sac sera superbe. Prends ton temps car il n'y a rien qui presse. et lorsqu'il sera fini tu nous le montreras.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On va attendre quelques jours car tu verrais mes doigts, surtout l'articulation, mais je vais voir ce matin dans 1/2 heure plutôt j'ai mon kiné et je vais voir ce qu'il dit de mon articulation.... Je crois que je vais me faire appelé JULIETTE.... en plus d'une bonne engueulade......<br /> <br /> Bonne journée je fileeeeeeeeeeeeeeeeee sous la douche
Répondre
A
Oui mais il va falloir faire le montage et vu mes doigts.... à force de faire des masques là je ne peux plus plier ma main....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
c'est une belle broderie ! Le sac sera beau
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité