Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 février 2021

ENFIN UN NOUVEL OUVRAGE...

Ah oui pour être nouveau il va être nouveau, j'ai fait toute la grille sur des feuilles petits carreaux et là il faut que je me détende donc voilà ce que je vais faire...

tumblr_a6609ef5d9dcbd87f3b2c2672e94f9e0_812e7d84_2048 vp

J'espère ne pas avoir trop mal à mon dos car là c'est de l'ouvrage il es gigantesque... Je voudrais que Bibounet m'en fasse un grand tableau... Oui je sais je suis un peu tarée certes mais ne veux pas oublier cet épisode de MERDE.

Ah oui je suis un peu mal polie mais là il faut appelé un chat ... un chat.

Donc je ne sais pas si je fais blanc marbré ou gris marbré .... telle es la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci.... bonne journee
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Cela va être magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité