Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 février 2021

POUR VOTRE MORAL...

Bibounet nous a fait une surprise ce matin... Et oui pour nous remonter le moral....

P1170285

Alors je partage avec vous, bonne journée...

P1170283 (2)

C'est dommage je ne peux vous donnez le parfum avec... Snifffff

P.S..... Déjà repartit dehors tellement qu'il était odorant impossible de le garder à l'intérieur.... Et on rigole pas hein... Si si je vous vois rire....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le partage mais ici il est déjà presque tout fané.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah pour sentir alors là je suis aux première loge.... Mais il sent beaucoup en plus c'est le premier bien fleuri alors....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Merci pour ce joli bouquet ! j'adore le mimosa mais malheureusement depuis quelques années, je ne supporte plus aucun parfum qui me rendent terriblement malade... (fleurs, parfums...) ! je ne peux donc avoir que des fleurs sans parfum dans la maison ou les mettre sur la terrasse... mais quel plaisir de voir du mimosa ! nous avons vu les collines au-dessus de Théoule en hiver ! un ravissement ! belle journée et bonne saint Valentin ! bisous
Répondre
A
De rien mais il a fallut le ressortir c'est intenable dans l'atelier... Et en plus je repasse donc imagine l'odeur..... Et on rigole pas hein.....
Répondre
A
merci pour le partage ! bon dimanche
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité