Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 février 2021

ALORS LA....

Et oui hier j'ai voulu me faire des masques après tous ce que j'ai pu faire pour les copines et bien

IMPOSSIBLE

Il va falloir tout coudre à la main car vu les épaisseurs et bien ma grosse machine alors là elle n'en peux plus.... Et là je suis vraiment super triste.... Car j'adorais ma machine à coudre, d'un coup j'ai vu ma voiture s'envolé et oui à l'époque j'avais vendu ma voiture pour payer la machine à coudre.... Oui sur Grenoble j'avais le tram pour me déplacer et les bus donc.... Mais la pauvre elle a tellement travaillée que là c'est boudddddddddddddddddddi la fin... Et je ne sais même pas si j'arriverai à la mettre à la poubelle.

Je veux ma machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine je veux encore.... ma machine snifffff.

Donc je vais voir avec l'autre mais là je rêve de tout coudre les épaisseurs ensembre, déjà 2 épaisseurs cela passe mais pas 3 alors....

P1170289

Je verrais demain, qui sait si elle se repose ???? On peut croire au Père Noël....

P1170294 (2)

P1170298 (2)

Mais je vais réfléchir à un autre montage....

P1170300 (3)

Des fois que ????? Sait on jamais.... Un petit ange pourra peut être m'aider....

A demain je vous dirais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben là c'est pas la retraite qu'elle a prise... C'est plutôt son décès, car là je ne pourrais rien faire ni même la faire réparer..... Donc je vais la laissée sur ma table au fond et puis si Bibounet se décide à la mettre à la décharge je verrais.<br /> <br /> Mais sinon je vais voir avec mon réparateur au car ou...... Mais faut pas croire aux miracles. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Désolée pour ta machine mais elle veux peut-être prendre sa retraite.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité