Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 février 2021

MADAME PAPILLON...

Mon Dieu aujourd'hui il faut absoluement que je fasse....

P1170307 (3)

le sac de Mme Papillon... En espérant ne pas avoir de vertiges car en ce moment ce n'es pas la grande forme...

J'ai les vertèbres cervicales qui me font des misères et je suis souvant sur le "grand 8" à la foire de Grenoble... si on peut dire.

Plus tous les désagrément de la vie courante là je sature...

Donc je vais me plongé dans mon armoire avec Bibounet car je n'arrive à atteindre que la première étagère et comme par hazard et bien c'est le tissus qui se trouve sur la plus haute étagère que je veux et bien sur celui qui se trouve sous la pile....et oui.... Ben tiens donc.

Mais avant je suis en retard car je dois me préparer j'ai mon cher Kiné qui arrive dans une heure et là je suis toujours en pijama et oui la fille qui fait la karpette....

Donc je vous laisse et attention à vous et non ma P'tite Guenon ce matin pas de soleil sniffff peut être qu'il es chez toi ?????

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout et le reste peut attendre. Pas de soleil chez moi non plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben pourquoi pas de toutes façons ce ne sera pas pire non ??? Comme dit mon kiné tant qu'on ne te fais pas prendre des médocs car il faut super faire attention et qu'elle ne te manipule pas à te faire bouger les os c'est peut être bien.<br /> <br /> Surtout n'oublie pas ton masque :-) :-) :-)<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité