Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 février 2021

MADAME PAPILLON...

P1170351

Et oui vous vous souvenez de cela et bien aujourd'hui il es parti chez lui.... Et oui nous avons eu la visite de Mme Papillon... Bien sur pas les mains vides mais avec un délicieux TIRAMISU, une merveille.

Car bien sur en très grande et super gentille Grand-Mère (qui n'es pas la notre bien sur mais...) et bien elle nous a apporté le dessert ou le 4 heures comme vous voulez et je vous donne dans le mille un TIRAMISU et oui en plus j'adore.

Et donc moi et bien je lui ai donné le sac tout fini... Et bien sur j'ai oubliée de la prendre en photo tout fini..... Oui je sais ben hein...

P1170354 (2)

Bon c'est un sac banal qui à un fond et des côtés... deux anses et une doublure.

J'ai bien fait remarqué que c'était INTERDIT AUX CHATS.... Et oui elle a un chat donc... et un chien. D'ailleurs le petit chien était là aussi ben woui trop gentils ce petit chien.

Mais elle a adorée son sac. Car elle n'avait jamais vu le tissus et encore moins la broderie.

Enfin elle était super contente et très heureuse de sa journée.

Bon maintenant

il faut que je trouve

quelques choses à faire moi....

Déjà si on faisait un peu de rangement hein ???? Car là je pense qu'il en faudrait en bon rangement...

P1170413

Et oui ce pauvre bureau une fois l'ouvrage terminé c'est vraiment comme dit Bibounet

"RANGEMENT DE CHANTIER"

Car même "Gnoute" qui s'est endormi sur la grille de broderie et bientôt dans ma poubelle de table....

Donc maintenant c'est GRAND RANGEMENT....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Super contente qu'il soit fini et donné a super mamie Madame Papillon mais nous on a rien vu. Il est magnifique ce tissus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité