Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 février 2021

MON ANNIVERSAIRE...

Et oui la fille super pénible.... Oui je sais et je n'arrête pas de dire à Bibounet ....

"Dis Bibounet on peut allé chez Cultura ????

Car je veux m'acheté le livre de Monsieur OBAMA ????

Et là toujours la même réponse ... "Oui oui dès que nous pourrons sortir".

Oui mais c'est bien long la sortie.... Et puis certes j'ai aussi très peur d'attrapé le COVID surtout avec ma maladie déjà ce ne serais pas prudent... Donc et ben j'attends.

Car oui moi j'aime regardée et lire un peu le livre pour voir si cela me plaît donc et bien j'attends.

Mais là il y en a un qui à perdu patience....

Et oui alors encore une fois ce midi "Dis Bibounet tu pourras me trouvé le livre de Barack Obama ???"

Mais là n'y tenant plus mon Bibounet se lève et ouvre le tiroir des DVD et me sors un "pavé" bien épais et me fait voir la couverture...

P1170415 (2)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Je crois que les voisins en ont les oreilles bouchées.....

Super j'ai mon libre alors là je ne vous dis pas comme j'ai mal à mon dos et que j'ai fais pas mal de couture ces jours-ci et bien là je vais pouvoir me reposer. Avec un bon livre.

Oui si ce livre es aussi bien que celui-ci...

P1170416 (2)

On es pas prêt de se revoir les filles....

Chouette du repos alors je vous laisse car j'ai un super bon livre à lire.... Ciaooooooooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben oui c'est sur que je vais surement trouvé des choses politiques, il ne doit pas trop parlé des filles et de leur chien voyons.<br /> <br /> Mais bon je verrais. Déjà le début oui je pensais que cela allait être un peu comme celui de sa femme, son enfance, les enfants enfin la "vie quotidienne" mais bon pour l'instant je commence alors on verra.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma belle mère l'a commencé et c'est arrêté a partir du moment ou cela devient de la politique; Mais je te souhaite une bonne lecture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah la je confirme car rien que de prendre la douche, je te dis pas le dos......<br /> <br /> Bizousssssssssss pleins de soleil.
Répondre
A
Woui ben hein c'est pareil non mais.... Oh regarde ta confiture elle déborde....<br /> <br /> Ah super si vous avez enfin un peu de soleil même s'il ne fait pas chaud mais au moins pour moral c'est super.<br /> <br /> Pleins de bisous et attention à vous. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
Bon dimanche et bonne lecture, du repos pour ton dos
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité