Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 avril 2021

PETITE VISITE...

Ah ici grand soleil mais avec un peu de vent mais il y fait quand même 17,6° dehors et le soleil brille, d'ailleurs nous avons eu une petite visite ce matin....

Bibounet es vite venu prendre l'APN pour marquer le coup...

P1170604

Ah je peux vous assurez qu'il va prendre bien du soleil....

P1170605

Ici le soleil brille beaucoup mais aussi le vent je ne vous en parle pas....

P1170609

Ah non non je ne vais pas y mettre mon doigt.

Mais bon toujours aussi joli.

J'ai dis au début de l'article "un peu de vent" heuuuuuuuuuuuuuuu ben en faite c'est pas mal de vent, beurkkkk heureusement pas de feuilles sur le arbres, elles arrivent juste donc.... Mais à voir les arbres si haut et bougé autant je vous assure que je n'aime pas du tout.

Sur ce bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe photo de ce beau lézard. Ici j'ai des lézards qui ressemblent a des dragons, des commodo je crois. Ici il fait 20° depuis deux jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci à toi aussi. Je suis bien contente que tu es eu un peu de bonheur lors de cette visite surprise. Alors PROFITE. Bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
R
À Versailles 6 degrés vent sec nord-Nord est, ciel bleu.Seule aujourd’hui, hier visite surprise de mon second fils: du bonheur, je ne l’avais pas revu depuis novembre, on a pu se promener et aller sur la tombe de mon mari. Bonnes Pâques à vous deux
Répondre
A
Ah ici cela monte déjà 14° et cela monte monte.... Ben viens tu verras on es bien ici en plus avec de jolis lézard tout vert et turquoise ils sont superbes. Pleins de p'tits oiseaux qui piaillent, des tourterelles qui roucoulent que demande le peuple.<br /> <br /> Les arbres deviennent de plus en plus verts et c'est la première fois que je fais si attention à la verdure des arbres. C'est super joli les chênes les feuilles c'est trop beau.<br /> <br /> Au moins ce confinement nous fait peut être plus apprécier ce que nous avons autour de nous.<br /> <br /> Ah pour le chocolat et ben c'est pas sur hein..... En plus Bibounet m'en a rapporté alors.... Bon je vais allée voir si je fais une machine car avec tous les pantalon et autre que Bibounet m'a rapporté de Lidel j'ai de quoi faire en plus j'ai enlevée une étiquette et j'ai un trou donc il faut réparé..... Mais j'ai déjà trouvé un truc.<br /> <br /> Donc voilà ma journée qui commence bon oui à 11 h tu vas me dire il serait temps.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Merci à toi aussi. Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité