Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 avril 2021

MON BIBOUNET...

Hier mon Bibounet tout gentils m'a rapporté une tonne de pantalon de chez Lidel... Et bien sur nous avons enlevé les étiquettes et il fallait bien que je fasse une "connerie" ben tiens sinon ben wouiii on s'ennuie surtout en ses temps...

Donc on a enlevé les étiquettes et là oupsssssssssss j'ai trop coupée...

P1170611

Ben woui comme disait Papa "vite et bien cela ne va pas ensemble" ...

P1170612

Oui mais c'est juste une p'tite coupure, et la réparation sera vite faite...

P1170613

Même en écartant le coupure c'est bien petit et voilà le truc pour réparer....

P1170615

Et oui j'ai trouvée dans mes boîtes de réserves un tout petit noeud, bon certe il es maron mais bon c'est pas non plus du Christian Dior ou du Yves Saint Laurent non plus.

Alors parfait et hop à la lessive.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non non j'ai pas mis le petit noeud car je ne pourrais pas le mettre avec n'importe quelle couleur. Bizousssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ho !!! Un petit coup de ciseau mais tu réagi vite et tout est réparé, bravo. Il est sympa ce noeud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hein ? Comment tu te moques de Bibounet et ben je vais tout lui dire oooooooooooooooh comment elle es la P'tite Guenon adorée oh mon Dieuuuuuuu dirait notre Mozza adorée.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques à toi aussi. Et surtout attention si tu sors ramassé les oeufs laisser par les cloches .
Répondre
J
Belle réactivité 😉 et comme on dit "il n’y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais" 🤣<br /> <br /> Bon lundi 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité