Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 avril 2021

COUTURE COUTURE...

Hier la femme de mon kiné super gentils es venu pour que je remette à la taille un petit pull tout léger...

Oh bouddi un peu hard la couture car le tissus en faite c'est du comment dirais-je on dirait du tricot...

P1170621 (2)

Et pire je n'ai pas la bonne couleur, et le bas elle voudrait que ce soit surjetté comme là

P1170622 (2)

Bon je vais devoir regardé dans mon stock de bobines normales mais là je sais pas si cela suffira....

OP1170623 (2)

En fait tout c'est bien passé donc le pull dans le petit paquet mais cette brave dame et bien ne m'a pas payer mais m'a super gâtée...

Une jolie plante que Bibounet à vite remis en terre... J'aime beaucoups ces petite fleurs.

Puis comme cela ne suffisait pas et bien (mais je sais pas où à mis la boîte de Calisson) oui une boîte de calisson.

Et oui qui va se régaler ??? Sûrement Bibounet car moi je n'aime pas trop je trouve amère un peu mais je vais quand même regoûté.

Merci Mme KINE, la prochaine fois vous viendrez les mains dans les poches hein ?????

Oupppssssssssssssss j'ai oubliée... Voilà le temps de ce matin....

P1170625

Oui il fait un super soleil mais faut pas crier ma P'tite Guenon adorée non non restre tranquille il ne fait que 5° alors là aussi nous avons peur que pas mal de choses ne résistent pas au froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais pas tranquille pour le pull. J'avais tellement peur de faire une bêtise... Mais tout c'est bien passé.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Plus de peur que de mal et ta couture est faite, bravo. Comme elle est belle cette plante et une jolie teinte. Pour les calissons c'est tant mieux pour Bibounet.<br /> <br /> Soleil et fraicheur mais pas de gelée chez moi.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah mais ne t'en fais pas Bibounet s'en charge.... :-) :-) :-)<br /> <br /> Merci pour l'entretient de ma plante car avec ma maladie je ne tripote pas les fleurs car comme je ne peux être vaccinée il faut que je fasse très attention.<br /> <br /> Alors imagine je dois allée chez le médecin pour renouveler mes séances de kiné et là je le vois gros comme une maison qu'il va me bassiné pour me faire vacciné et je sens encore que l'on va s'engueuler pour le coup...<br /> <br /> Bon après midi toi aussi bisousssssssssss
Répondre
M
gentil Mme kiné, moi non plus je n'aime pas les calissons chers et pas beaucoup de goût, mais une joli plante c'est un kalenkoé, une plante grasse arroser quand la terre est complètement sèche, se garde longtemps!!!<br /> <br /> douce après midi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Oui mais les vieux eux ils savaient, maintenant c'est comme disait mon papa "vite et bien cela ne va pas ensemble".....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité