Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 avril 2021

WAOU MATINALE LA FILLE...

Bon oui il faut le dire vite "matinale matinale" bon façon de dire hein mais c'est le soleil qui m'a réveillé oui oui le soleil, vous voulez voir ???

P1170617

P1170618 (2)

Ah oui ce n'es pas la chaleur certes, je ne pense pas non plus que je vais déjeunée dehors comme d'habitude.

Mais il es où Bibounet ???? Parti faire des courses ??? Je sais pas.

Pas un bruit, ah peu être ses plants pour le jardin car il attend depuis un petit moment donc on verra.

Pendant ce temps et bien j'apprécie le soleil.

Sur ce je vous laisse et soyez prudent si vous sortez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ici aussi soleil mais un grand vent glacial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ici aussi il a gelé cette nuit et on a 3 degrés à l'heure actuelle..tu l'as retrouvé ton Bibounet ? Toi aussi prends soins de toi et met ton masque lorsque le kiné vient..gbisous
Répondre
M
Coucou ma copine!!! ici aussi soleil, mais très froid dans le grand nord!!! Brrr<br /> <br /> je ne sors pas je brode, et fais la sieste l'après midi,<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité