Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 avril 2021

GEL N°2...

Bibounet à passé la tondeuse mais lui non plus pas bonne nouvelles....

P1170653

LE GRENADIER.... tout gelé....

Snifff j'espère qu'il repartira...

P1170654

Le CATALPA..... Snifff tout gelé ....

P1170655

Et cet arbre aussi (je ne me souviens pas de ce que c'était)

mais pareil plus rien....

P1170656

Et mon jujubier pourvu qu'il ne soit pas geler...

L'arbre de ma cousine la Grand-mère de ma Mozza ...

Alors tu vois ma p'tite Guenon adorée ici aussi... Sniffffffffffffffffffff et là ce n'es que le terrain du bas, en haut Bibounet n'y es pas aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben cette année on aura eu toutes les "merdes" qui traines alors là je ne sais pas ce qui vas resté dans le jardin.... Surtout les arbres.<br /> <br /> Ben Bibounet m'a dit aussi que l'amandier avait peut être reçu alors...<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
J
c'est triste ! chez nous c'est pareil... les cerisiers, poiriers, pruniers, pêchers ont souffert et que dire du magnolia rose qui est devenu... marron ! nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour espérer que quelques fruits auront tenu... <br /> <br /> bon week-end bien au chaud et à l'abri !! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité