Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 avril 2021

NE CHERCHEZ PLUS...

Non non ne cherchez plus... Non je l'ai trouvé...

Qui ? Ben lui notre rouge gorge et oui il es venu cherché la chaleur... Vous voulez voir ???

P1170658 (2)

Si si à l'instant d'ailleurs j'ai même dis à Bibounet "vite vite une photo" et donc voilà.

P1170660 (2)

Ben il me regarde.

Parcontre nous avons aussi d'autres oiseaux qui viennent dans le jardin mais on sait pas ce que c'est mais alors ils sont trop beaux...

P1170663

P1170664

P1170665

Ben en espérant que mes p'tits oiseaux vous remonte le moral je te souhaite bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> e beaux oiseaux pour remonter le moral des troupes. Soleil mais vent froid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh ben moi je viens juste d'avoir ton message alors.... Canal en ce moment ils me tapent un peu sur le bourrichon et je suis polie.<br /> <br /> Donc ah mais ces petites bêtes cela volent vite tu sais boudddddddddddddddddi 3 coups d'ailes et ils sont ou dans le Gard ou en Sibérie Orientale. Nous que veux tu ont y arriveraient pas voyons.<br /> <br /> Ah mais oui ils se battent car ici aussi dans la pelouse c'est à qui aura le plus grand carré d'herbe pour les insectes non mais des fois on es derrière la vitre avec Bibounet et on rigole tu peux pas savoir.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
J
c'est probablement un verdier femelle ! nous avons aussi pas mal d'oiseaux dans le jardin et c'est toujours un ravissement lorsqu'ils reviennent...
Répondre
R
Chez toi le rouge-gorge est Roro, pour mon papa c’était Toton, un Toto qui est venu sur mon balcon hier mais n’a pris une seule graine de tournesol à disposition, peut-être cherchait-il des insectes? Mais même pas de pucerons en ce moment ... bon week-end, il pleut, il pleut pour toute la journée dixit la météo...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité