Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 avril 2021

JE FAIS, JE REFAIS...

Ah et bien une broderie qui m'aura donnée du fils à retordre...

P1170745

Il me reste une branche à gauche à faire, finir le savon... Et j'aurais fini...

Après ce sera le tour de Bibounet car je voudrais un cadre et le mettre vers ma salle de bain, ce qui veut dire qu'un autre cadre se retrouvera pendant quelques temps au grenier.....

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh bouddddddddddi j'ai pas encore fini.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Presque fini cette jolie broderie. Elle ira très bien près de la salle de bain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci je m'amuse bien à la faire... Et celle-ci je garderais bien précieusement dans mon atelier.... <br /> <br /> Bonne journée à vous et attention lavez vous les mains :-) :-) :-)
Répondre
M
Une jolie broderie !!<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité