Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 avril 2021

RESTAURATION...

Depuis le temps que je voulais le faire...

Et oui restaurer ma plaque sur mon volet de mon atelier... Et ce matin c'est fait.

Donc l'avant....

PLAQUE1 (2)_LI

APRES

P1170750

Et oui j'avais acheté il y a pas mal de temps du tissus auto-collant (je dirais plus Bibounet m'avait trouvé...) et ce matin et bien je m'y suis mise...

Parcontre je vais je pense repassée du marqueur car je trouve un peu fin et pas assez noir.

Mais je pense que la pluie.... en faite je sais pas c'est pourtant marquer "résistant à l'eau" mais bon...

Parcontre si vous venez on toc à la porte hein, faut pas croire que c'est un moulin mon atelier.

Sinon le soleil brille, si si. J'ai dis le soleil BRILLE mais il fait du vent à décorné un boeuf et pas chaud..... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui j'ai refait et c'est plus gros c'est mieux mais je trouve bien jolie aussi.<br /> <br /> Bizousssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Belle restauration de cette jolie plaque, j'aime beaucoup sa forme. Un peu plus épais mais pas trop et c'est parfait, bravo. Oui du vent froid pour accompagner le soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bouddddddddddddddddddddddi ma le chapeau c'était cet été sur ma terrasse tu crois pas qu'en cette saison je me fais dorer la pilule ???? Bouddi il fait un peu froid quand même en cette saison. Et je te parle pas du gel. Mon Dieu je regarde par la fenêtre tu verrais le vent..... Pas tranquille la fille.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuus et bonne soirée
Répondre
A
Et oui cela occupe et surtout on ne pense à rien d'autre sinon on fait des bêtises...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Très jolie plaque et parfaitement restaurée ! C’est bon d’avoir un nid pour s’y détendre 🙂 je devrais aussi restaurer la plaque que j’avais faite il y a quelques années car les saisons l’ont détériorée ! Je vais m’y mettre...<br /> <br /> Belle journée 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité