Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 avril 2021

LA CIGALE...

Oui il y a deux ou 3 jours je me baladais sur internet et avec Bibounet nous regardions les ventes aux enchères et là nous sommes tombées sur une photos, qui d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remise.... Alors voilà la chose...

P1170749 (4)

Oui la bague de la dame.... Mon Dieu mon coeur à faillit rendre l'âme..

Oui oui vous ne rêvez pas non non.... Et oui une CIGALE, mon Dieu c'est superbe, je n'avais jamais vu chose aussi belle. Et oui je peux vous dire que j'en suis JALOUSE. C'est vraiment une merveille.

Mais bon c'est la bague de la dame alors je me fais une raison et j'ai quand même bien rêver et c'est déjà bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très jolie cette bague.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oui cette bague est originale mai sûrement pas facile à porter car plus longue que la phalange du doigt, un pendentif serait plus approprié à mon avis
Répondre
A
Je ne sais pas si mon message restera sur ce blog car là je n'en peux plus rien ne se publie....<br /> <br /> Donc je disais oui moi non plus je ne mettrait pas ce bijou, mais je reconnais que c'est très original et joli.<br /> <br /> Ah quand tu aimes la Provence tu aimes les cigales....<br /> <br /> Bonne journée ma p'tite Guenon adorée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité