Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 avril 2021

ALORS LA ON PEUT LE DIRE...

Je vous jure cette fois p'tite Guenon va le dire si si je suis sur...

Je viens de faire un peu de rangement car je cherchais un patron pour la future petite nièce de ma Mozza, je dois lui faire une gigoteuse donc, je dois en fait pour mieux dire JE VEUX FAIRE... Ce n'es pas la même chose.

P1170885 (1)

Et je cherchais ce foutu patron, je sais que je l'ai mais où ??? Alors là telle es la question... Mais en cherchant voilà ce que j'ai encore trouvée....

P1170886 (2)

Une boîte pleine de coton... Ah non non cette fois je garde car mon stock à bien diminué et là certaines couleurs me manque donc je vais laissée dans la boîte et dès que j'ai du temps je ferais car là je dois ABSOLUEMENT FAIRE UNE GIGOTEUSE pour la nièce de notre Mozza qui seras donc un petite cousine...

Et si je vous dis que je n'arrive plus à mettre la main sur ce foutu tissus GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. J'ai appelée la maman de notre Mozza (cela doit faire au moins 15 ans que je ne l'ai pas eu au téléphone mon Dieu, mais je suis hyper surprise car elle parlait encore pas mal le français j'en reviens pas) donc j'ai dis et là maintenant je ne trouve plus le patron..... AUSSI non mais c'est quoi ce truc...

A faire 50 millions de choses pour tout le monde et bien je sais plus ou je range mes affaires. Ah mais je suis sur que tout es rangé ah oui mais où ??? Dans quels placards, sur quelle étagère, et surtout dans quelle pile ??? Alors là bon je vous laisse car il faut que je trouve avant que cette petite arrive sinon comme on dit "elle sera cul nu" mon Dieu pauvrette.

Bonne journée et on rigole pas hein ???? Si si si je vous vois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais je ne les cherchais pas.... J'ai ouvert un tiroir et je les aient trouvés....<br /> <br /> Donc heureusement j'ai encore des cartonnettes toutes neuves donc juste à les rangées.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est si bien rangé que l'on ne retrouve plus ce que l'on cherche, c'est mon cas aussi. Dans ces cas là je m'assois et je réfléchie et si je ne trouve pas je cherche autre chose et là miracle je le retrouve. Belle découverte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Demande au chat, si si tu verras il te dira.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité