Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 avril 2021

MADAME PAPILLON...

Et oui que faire sans notre Mme Papillon hein ????

Et oui toujours ma Mme Papillon si elle n'était pas là... Je vous assure mieux qu'une mère (car la mienne.... sans commentaires car c'est un journal qu'il nous faudrait.)

Donc elle es venu samedi car j'ai criée "au secours" et oui comme je vais avoir une petite nièce d'ici peu je voulais lui faire une gigoteuse mais encore eu faut-il retrouvé le patron... Mais le patron à disparus car oui j'ai du le prêté et on ne me l'a pas rendu... Voilà pourquoi je ne veut JAMAIS au grand JAMAIS prêté mes patrons ou mes affaires car bien souvant elles ne reviennent pas....

Souvant je préfère faire mais pas prêter.... Et non l'Arlésienne n'es pas prêteuse... FINI...

Donc voilà ce que m'a apporté Mme Papillon...

P1170896 (2)

Ah oui ce n'es pas de la prime jeunesse mais au moins j'ai les dimensions...

P1170897 (2)

Je n'avais jamais vu ceci une "petite culotte" si l'on peu dire car elle se ferme sur la côtés pour ne pas que le bébé glisse si jamais la gigoteuse es un peu grande...

Bon vous n'êtes pas obliger de la mettre...

P1170898 (2)

Une autre mais celle-ci était plus grande....

P1170899 (2)

Mais un conseil car j'en ai fais des tonnes de gigoteuses, moi la fermeture je la met dans l'autre sens car lorsque vous fermez votre gigoteuse et bien si vous ne faite pas trop attention (et si cela arrive) et bien vous risquez de pincer bébé sous le menton.

Ne dite pas non cela m'es arriver une fois alors....

P1170900 (2)

 

Donc voilà il va falloir que je stoppe mes ouvrages en cours et vite me mettre au travail....

Chic ma petite cousine sera contente..... YOUPPPPPPPPPPPPPPPPI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je ne vais pas pouvoir en faire 50 car je n'ai que très peu de tissus.... Alors...<br /> <br /> Bizouuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> deux très beaux modèle mais j'ai une préférence sur la première. La seconde est plutôt classique. J'en ai fais une quantité énorme pour les hôpitaux pour les bébés prématurés.<br /> <br /> Bisous sous la pluie
Répondre
R
Très bonne technique la fermeture éclair qui sera fermée vers le bas<br /> <br /> Il fait beau,pas de vent, les rosiers offerts l’an dernier en mémoire de mon époux sont en boutons, ils seront sûrement ouverts pour le 4 mai:1er triste anniversaire de son décès, ce sera sûrement une mauvaise journée pour moi....
Répondre
A
Ah quand même mon article n'apparaissait pas sur mon blog... Toujours une grosse merde Canal.<br /> <br /> Enfin bref oui ah Mme Papillon tu lui demande un truc et 10 après tu as. Donc là elle m'a apporté 2 gigoteuses pour m'en faire un patron je ne trouve plus les miennes j'ai du prêter mes patrons et on ne m'a pas rendu comme d'hab.... Les gens c'est une horreur tu comprends pourquoi je veux faire car sinon je ne retrouve plus mes affaires.<br /> <br /> Ben faut dire que maintenant avec les cuves que Bibounet à installé à l'arrière de la maison pour le jardin c'est super... 3 cuves il a de quoi arroser le jardin.<br /> <br /> Hier il à mis des fleurs au fond vers le mobile home il faudra que j'aille voir car hier il a tondu et là avec le fauteuil je pourrais... Bonne journée j'ai 20 minutes pour prendre ma doucheeeeeeeeeeeeeeeeeee j'y vaissssssssssssssssssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité