Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 mai 2021

MON COLIS

Enfin fini ... Et oui ce fut rapide....

Oui si on veut... Mais je suis contente de ce petit sac et des petites choses que Bibounet nous a trouvé...

P1180202

L'autre jour en faisant ses courses il à trouvé Sophie, mais lui voulait Sophie comme d'habitude toute seule... Et bien non car maintenant elle se présente comme ceci...

Trop bien j'adore.

Mais maintenant j'espère que maman sera contente.

J'ai tout mis dans le carton de notre Mozza, qui elle vadrouille dans le monde et je sais pas quand elle va reprendre la couture... Mais j'ai mis ses livres. Oui j'avais commandé des livres pour apprendre la couture donc en 3 volumes, robe etc... en fait je ne me souviens plus car le carton traîne depuis des lustes dans mon atelier.... Mais je sais qu'elle doit rentré alors qui sait elle reprendra la couture n'es-ce pas ma Mozza.... :-)

Maintenant je vais un peu reposé mon dos... Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui maintenant on les trouvent avec tout cela, c'est super.<br /> <br /> J'en connais une qui va bien s'amusée....<br /> <br /> BIZOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Contente que le colis soit fait, tu as encore bien travaillé. Oh !!! La belle Sophie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui oui j'en ai trouvé mais le colis es fait alors....<br /> <br /> Bonne chance chez le dentiste.... Ah chaud ou froid cela veut dire CARIE....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité