Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 mai 2021

UN NOUVEAU SAC...

Et oui quelle idée j'ai eu...

J'ai fais du rangement dans mon atelier et dans mon armoire... couture donc j'ai retrouvée pleins de choses et là comme nous étions allés il y a quelques temps sur Grenoble et surtout dans mon magasin de tissus et bien j'y avait trouvée des fermoirs de sacs

P1180217

Et donc je me suis mise dans l'idée de me faire un sac...

P1180218

Donc on fait un gabarit.... Et là on essaye de couper le dit tissus.... Boudi... Puis y mettre les épingles et là tout ce complique car les doigts vont rendre l'âme tellement que c'est dure... Là il faut vraiment se servir d'épingles à tête ronde oui oui sinon c'est la mort de vos doigts

P1180219

Bon c'est parfait tout s'insère parfaitement, alors maintenant on va s'attaqué à la doublure...

La suite au prochain épisode.

P1180220

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sac oh mon Dieu plus jamais mais le pire c'est que j'en ai encore... Une horreur à coudre même la machine à coudre à fait la gueule....<br /> <br /> C'est du plastic le dessus bon avec du tissus mais c'est une horreur à coudre. Et le pire c'est que j'en ai encore.... Et bien épais.<br /> <br /> bIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau projet ce sac, j'aime sa forme et son fermoir. Il a l'air beau ce tissus, j'ai hâte de découvrir sa doublure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour le courage..... et on ne rigole pas hein. :-)
Répondre
A
Ben en fait c'est un tissus recouvert de plastic.... et c'est une grosse "M...e" à coudre car même à la machine tu casses les aiguilles ou sinon il faut mettre une aiguille pour coudre le cuir.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ben pour le patron PINTEREST je crois...<br /> <br /> Et après il faut savoir coudre à la main car c'est super dur de faire passer l'aiguille.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacance :-) <br /> <br /> Ah demain.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité