Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 mai 2021

MON SAC...

Voilà la suite...

Ne pas laisser trop de surplus de tissus sinon comme il es déjà un peu épais, plus plastifier je ne vous dis pas pour magner le tissus.

P1180219

Bien vérifier si ce n'es trop grand ou trop petit, car il ne faudrait pas perdre le fond du sac....

P1180221

Maintenant on fait de même pour la doublure....

P1180233

 On y centre la petite poche...

 Et maintenant et bien il faut fixé ce tissus coton sur votre pochette extérieur moi j'ai cousue à la main... Heu surtout mais alors surtout attention à vos doigts et mettez bien un dès car impossible de coudre, bon certes mon "tissus" extérieur es un "plastic" épais et c'est peu de le dire, souple mais épais....

P1180237

Et puis faire passé l'aiguille dans cette matière c'est pas top top... Mais quelle idée j'ai eu de faire ce sac....

P1180238

Donc on pique dans un trou sur deux pour que au retour on repique et là ce sera bien fermer. (Du moins je le souhaite)

P1180239

Ah mais faut pas croire que l'aiguille passe comme dans du beurre non non prenez bien une pince (mon Bibounet es venu à mon secours) et quand vous tirez sur l'aiguille surtout attention car vous risquez de vous piquer alors attention si si je me suis piquée la main alors ....

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui le tissus intérieur moi aussi j'adore, maintenant il faut que je range mon bureau je vois qu'il en reste mais combien ????? Alors là je verrais demains.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Il est magnifique ton sac et j'adore le tissus intérieur autant que l'extérieur. Un grand bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien j'espère que tout ira bien car là j'ai les doigts.... Bouddddddddddddddddi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bon courage pour ce joli sac ,j'en ai fait un a ma fille mais j'ai utilisé du tissus coton ,une fois fini c'est très beau bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité