Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 juin 2021

AH OUI J'AI BRODEE...

Oui j'ai tellement bien brodée que mon dos es mort... Je ne vous en parles pas comme j'ai mal.

Sinon voilà ce que j'ai trouvée ce matin...

P1180707

Et oui des lusres que je n'y es pas mis le nez...

P1180704

Ah cela va être rapide, car un trou pour la tête et 2 pour les bras et stop tout ira bien.

P1180705

Faut pas croire que j'irai faire mes courses ou les magasins avec non non ce sera pour la maison.

P1180706

Alors je vous laisse j'ai une machine à lavée qui es fini....

Bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunet la machine es fini tu peux étendre s'il te plaît ?????

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cela promet de très jolies robes, j'aime beaucoup tes tissus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben là oui joli tissus mais mon dos je te dis pas je sais pas comment je vais faire mais bon t'en fais pas je vais pas faire du Yves St Laurent non plus j'ai tellement mal au dos que moins je bouges mes bras et mon dos et mieux je me porte.<br /> <br /> Il fait 30° si tu as froid tu peux venir.... Ben pour l'orage je sais pas mais là le ciel devient de plus en plus gris.<br /> <br /> Attention à vous. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité