Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 juin 2021

MA BRODERIE....

Et bien comme prévue elle es.... Et oui à la poubelle.

Et là je n'ai même pas pu faire une photo car la poubelle es partie à la grande poubelle dehors. Alors je suis gentille mais là non je ne vais pas à la poubelle pour prendre une photo.... Ouppps si si j'ai retrouvée, je ne l'avais pas jeter...

P1180699

Oui on voit vaguement le vert sur le lin mais c'est très très léger...

Donc je vais devoir refaire mais quand ? Comment ?? Quelles couleurs ??? En combien de temps ????

Mais en faite suivant où je met mon lin il n'a pas du tout la même couleur, alors en faite je vais refaire car oui j'ai jetée et aussi couper.

Et là j'en entends certaines crier, mais bon je refais. Et comme en ce moment question moral c'est pas top. Donc refaire je serais obligée de me concentrer et surtout ne penser à rien d'autre....

Le seul truc c'est que ces braves grilles on les payent une blinde et en faite il faut repayé pour pouvoir la lire, je trouve que certaines abuses un peu.

Bon j'y retourne et je vais restée ZEN, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Mise a la poubelle pourquoi pas lorsque l'on recommence plusieurs fois ce n'est plus joli. Mais pas toute la toile quand même ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Faut pas crier victoire.... Ah pour sortir et bien je vais encore faire super attention et le masque je ne suis pas prête à le quitter pour sortir. Oh que non, car quand tu vois les gens sont ils tous vaccinés ??? Moi la première je ne le suis pas mais moi il m'es interdit de faire un vaccin car je peux prendre la maladie injectée donc... Mais chez moi dans ma propriété je n'ai pas de masques, mais dès que je sors par respect pour les autres et pour moi JE MET LE MASQUE; Et je ne suis pas prête de le quitté lors de mes sorties. Je sais que pour l'instant tout va bien mais les autres je n'ai aucune confiance.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
32 degrés aussi mais pas de terrasse ombragée pour déjeuner, mon balcon n’est «  fréquentable que le matin! ». Ah on lève un peu le couvre-feu et les masques , enfin respirer normalement, immunisée après le second vaccin:REVIVRE normalement!!!!
Répondre
A
Ah mais oui elles sont super bien mais un peu petites pour mes yeux voyons. Tu verras quand tu seras vieille :-) <br /> <br /> Donc il faudrait que je dise à Bibounet de me faire des photocopies à Pont st Esprit heuuuuuuuuuuuuuuu je ne pense pas qu'il sera ravit.Tu imagines les grilles que l'on fait ???? <br /> <br /> J'espère que c'était bon ton repas. Nous on a mangé sur la nouvelle terrasse sous les chênes c'était le PARADIS; Nous avons même trouvés que les pommes de terre sautées avait un "autre goût" :-) <br /> <br /> Bon la je suis à la couture et c'est pas du luxe cela fait 3 fois que je refait..... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Le soleil brille et il fait 33°.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité