Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 juin 2021

ENCORE ENCORE ....

Et oui toujours dans les cotons et en plus j'ai super envie de retourner dans mon lit, mais je pense que c'est le temps car il fait super chaud mais humide en même temps, non non pas de pluie mais en plus le moral es au raz des paquerettes donc...

Donc on s'en fou du moral il faut s'y mettre... à quoi ???? Et bien à cela car il en reste des tonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes...

P1180828

Et oui la boîtes des donuts es pleine, mais pas que pleine mais bien tassée... Demain j'en aurais encore car je vais pas finir aujourd'hui car mon dos lui aussi me joue de tour, ma colonne vertébrale me fais souffir horrible.

Bon sur ce je vous laisse hein ???? J'ai du travail encore....

Bonne journée les filles et attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah non ici ce n'es pas une mercerie, c'est juste mon atelier.... Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On peut venir faire son marché chez toi ? tu as de bien jolis fils, bon courage mais ne force pas tu as le temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité