Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 juin 2021

HIER...

Alors là je n'arrive toujours pas à comprendre les gens...

Je suis toujours avec mes cotons, le soleil brille et les oiseaux ben pour l'instant on ne les entends pas la parcontre le coq lui il va lui arrivé une tuile car là je n'en peux plus. Depuis le levé du soleil ou plutôt du jour il n'arrête pas.

Puis les "douces" mes tourterelles... Bon certes elles sont gentilles elles attendent quand même 8 h pour chanter.

Et moi je suis toujours avec mes ....

P1180831

Cela commence à.... comment dirais je... Oui oui comment dirais je ???

Bon côté soleil c'est pas le grand beau car là aussi certaines doivent soufflées mais alors bien bien car les nuages sont là ...

Donc je vous laisse j'y retourne.... Oh le ciel devient gris... Ouf on respire.

Ah j'avais oubliée de vous dire... Oui car hier j'ai eu une personne que je ne connaissais pas et qui à lu mon article avec mes cotons et là cette personne s'est permise de me demander des cotons.

Vous allez me dire "qui tente rien n'a rien" mais ici ce n'est pas une mercerie, c'est juste un MEUBLE DE MERCERIE faut pas confondre.

Car MOI je les achètes mes cotons alors si vous voulez brodé il faut vous rendre dans votre mercerie du coin ou commander sur internet.. Car l'Arlesienne es peut être CON mais pas IMBECILE alors Madame je vous serais grés de ne plus vous présentez ici. MERCI.

Oui j'en ai marre de fournir tous le monde et si cela ne vous plait pas ne revenez pas.

MERCI

PS... Oui pour finir, si j'en ai donnée à mon amie Corinne "ma P'tite Guenon adorée" "PASSION BRODERIE" c'est qu'elle me rend beaucoup de service. Alors maintenant cela suffit. Moi personne ne vient m'aidé quand j'ai besoin, car en fauteuil roulant je continue ma vie et personne peux s'imaginé comme je souffre alors maintenant chacun chez soit et surtout les cadeaux je les fais à qui je veux. Que cela vous plaise ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah là j'ai vu....<br /> <br /> Je veux bien comme j'ai fais pour Corinne mais parce qu'elle me rend beaucoup de services mais sinon non je suis pas la banque de France non plus.<br /> <br /> Car certaines n'ont pas idées c'est mon seul passe temps, je ne sors presque pas juste pour aller à ma mercerie. Avignon je n'y vais plus car impossible d'être vacciné donc je reste chez moi. <br /> <br /> Et en étant très polie hein "le cul river" sur un fauteuil roulant j'aimerai bien les voire.<br /> <br /> Car j'étais encore à Grenoble en fauteuil roulant donc j'aimerais bien en voir, car le peu d'aides que j'ai c'est 360 euros d'invalidité et pour mon fauteuil je dois me le payé alors certaines feraient mieux de réfléchir au lieu de se plaindre, et de venir quémander. Merci à toi de m'avoir aider à y répondre.<br /> <br /> Bonne journée, ici le ciel es tout gris je pense que ce soir on va avoir un déluge...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as de très beau fils et ne t'excuses pas de nous les montrer. Des personnes indélicates il y en aura toujours alors laisse courir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité