Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 juillet 2021

LE PETIT JARDINIER... MAIS PAS QUE...

Petite pause pour le peintre. Le pauvre Bibounet il n'arrête pas.

Ben tiens donc voilà la maison presque fini. Ou plutôt les volets...

P1180920

P1180921

P1180922

P1180923

Alors il travaille bien notre Bibounet hein ???

Mais non tout n'es pas fini car il reste le volet de la porte d'entrée, les volets de la chambre et les volets du salon salle à mangé... Et en plus on profite du jardin de Bibounet...

Vous avez vu la taille des salades ???? Et les pommes de terre ???? Et le basilic ??? à coté des tomates vert.

Et soudain, quoi que soudain pas sur car ils n'arrêtent pas je n'en peu plus....

P1180930_LI

Si si au bout de la flêche, bon oui c'est petit mais regardez mieux dessous...

P1180931

Et que je monte direction le Nord.... Puis on redescend vers le Sud... Puis 1 heure plus tard on remonte vers le Nord et on redescend vers le sud, j'ai pas comptée mais là toute la journée ils nous ont bassinés. Je vous jure quand ce n'es pas eux c'est les avions de chasses à des vitesses je ne vous en parle pas.

Je crois qu'un jour les vitres vont toutes éclatées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben il le faut car ici en Provence pays du soleil heuuuuuuuuuuu parfois quand il pleut les nuages ne font pas semblant... Même les tornades sont venues nous dire bonjours alors maintenant on se protège, quoi que les chênes sont tellement haut que si un jour trop de vent ou encore une tornade moi j'ai plus d'atelier.... Quoi que l'atelier protègera peut être le reste de la maison....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique tout ce travail que Bibounet fait. Ta maison est bien protégée des intempéries. Un beau jardin et il y a quelqu'un a la fenêtre. Oh !!! Mais c'est toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non alors tu te calmes et tu vas voir son médecin et hop à l'hôpital il ne va pas rester comme cela non voyons. Sinon ce sera pire et après impossible de marcher alors hop médecin.<br /> <br /> Donc il faut faire vite car la belle soeur si elle doit partir vous faite comment hein ???<br /> <br /> Et si tu as un problème il n'y a personne à la mairie qui peuvent vous aidez ou des voisins ???<br /> <br /> Oui un peu d'eau hier mais là c'est grand soleil toute la journée.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et demande au médecin.
Répondre
M
Coucou ma copine!!! ah oui il travaille bien ton Bibounet, C'est un courageux tu le lui dira de ma part!!! tu as bien de la chance de l'avoir, c'est vrai on ne peut avoir tous les malheurs, Jojo boite en ce moment, je crains un problème de hanche, il manquerait plus que ça, avec tous les problèmes que l'on a...Et ma belle soeur qui n'a toujours pas de maison, et si il fallait la déménager??? Je me fais beaucoup de soucis, je dors très mal, à 5h du matin j'étais debout!!!<br /> <br /> au fait hier vous avez eu l'orage??? de l'eau peut-être??? tu n'étais pas rassurée.<br /> <br /> aujourd'hui chez nous pas un rayon de soleil, c'est la grisaille, ce dimanche ne sera pas bien beau!!!<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité