Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 juillet 2021

NON MAIS MAINTENANT ON ES PLUS CHEZ SOIT...

Non mais là c'est du n'importe quoi, maintenant c'est les fourmies...

P1180971

La terrasse.....

P1180972

Et maintenant ce matin pleins le bureau....

P1180973

Vous avez beau les tuées mais rien n'y fait. Bibounet nous à mis un produit et d'ailleurs il en met encore et bien rien ne fonctionne...

Je me demande même s'il n'y en a pas dans l'ordinateur car elle sortent de partout... Je me suis dis que j'avais oubliée un biscuit sur le bureau ???? Mais non rien pas de nourriture je pense qu'elles doivent passées sous la porte car lorsqu'il pleut pas mal cela arrive que de l'eau passe... Donc je suppose que les fourmies aussi.

Sinon le soleil brille et les tourterelles roucoulent il es 10 h 10 et il fait déjà 25,5° et Bibounet chasse les fourmies....

Les cigales chantent le soleil brille et les tourterelles roucoulent alors bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Moi je met du bicarbonate de soude et je suis tranquille aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah fini le rangement.... Et je voulais faire une grille et ben il me manque encore des couleurs..... Alors ?????
Répondre
B
Bonjour Vero,<br /> <br /> Ces petites bêtes qui se faufilent et qui nous gênent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, rangement de fils. biloui
Répondre
R
Le temps orageux peut en être la cause, le seul produit que je sais efficace ( mais toxique pour les animaux domestiques) c’est les boîtes rondes d’appâts qui attirent les fourmis qui parasitent ensuite toutes les colonies de fourmis jusqu’à leur mort.Bon courage
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité