Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 juillet 2021

HIER MATIN...

Hier matin c'était super calme alors je me suis mise sur ma terrasse pour faire mon repassage...

Bibounet lui était à sa peinture de ses volets... Et le voisin oui oui le voisin avec sa tondeuse à commencé et je vous assure que le temps à viré au gris bouddddddddddddddddddi il passe la tondeuse... Alors là l'exploit c'est le voisin qui loue son mobile home à tous et n'importe qui... de l'autre jour.

P1180979

Donc tout allait bien et je me suis mise à mon repassage en attendant mon kiné...

P1180980

Oui pas trop de linge donc super ce sera vite fait... Mais c'était sans compté sur la pluie... Et là et ben hop Bibounet es arrivé et plus de table de repassage.... Il a dit "tu feras demain...." mais moi je voulais finir et ben non tu feras demain dehors il a dit sinon toute la maison sera encore super chaude .... Alors ben .

P1180981

Surtout que 10 secondes plus tard et bien plus de pluie...

P1180982

Bon oui le ciel n'es pas super super...

Et là le voisin qui avait loué son mobile home à des... comment dirais-je gens qui faisait un sacré trafic pas clair clair du coup il a mis une chaîne et un cadenas car je pense qu'il a du recevoir des menaces...

Et mon Bibounet lui et bien .... passe la tondeuse. Et les quelques gouttes de pluie se sont arrêtées.

Moi sur ce j'attends toujours mon kiné qui ne devrait pas tarder je continue ma broderie...

P1180983

Oui je sais je ne vais pas bien vite mais bon c'est du plaisir pas du travail à la chaîne :-)

P1180984

Sur ce je vous laisse et passer une bonne journée surtout faites bien attention à vous et n'oubliez pas votre masque si vous sortez.

SUITE....

Et ce matin et bien j'ai tout fini, tout ranger et hop retour à ma broderie, j'espère que mon dos va se reposer car là boudddddi il a bien mal. Et oui les fer à repassé vous avez l'impression que c'est un p'tit truc mais lorsque vous êtres en fauteuil roulant ou bien assise là ce foutu fer à repassé je sais pas pourquoi il pèse 2 tonnes. Et là le dos et ben il force bouddddddddddddddddi.

Bon je suis fatiguée mais je n'en avais pas beaucoup à faire donc c'est super.... Et dire qu'une machine repartira demain matin.... Ce qui veut dire que dans 2 ou 3 jours il faudra s'y remettre.... Beurkkkk mon dos.

P1180987 (2)

Oui j'avance doucement mais surement et notre Bibounet lui continu sa peinture.... Donc là les photos c'est aujourd'hui car comme vous avez constaté l'article était commencé hier... Car si vous regardez le reflet de la grande fenêtre il fait soleil....

P1180999

Les volets de la porte d'entrée et du salon sont à la peinture....

Et moi ce matin et bien j'ai fini mon repassage à "la fraîche" c'était super bien.

Sur ce je retourne à ma broderie... Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais même une miette oublié sur la table vous êtes morte, le matin pleins de fourmis dans la maison c'est une horreur.<br /> <br /> Moi mon mari met du produit même sur les rebords des fenêtres.<br /> <br /> Bon certes après il ne faut rien y déposé mais là on y es obligé.....<br /> <br /> Et cette année nous y avons mis des moustiquaires à toutes les fenêtres et là nous avons vu la différence.<br /> <br /> Mais il faut bien surveillé.<br /> <br /> Ah pour les araignées, même le mot beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. J'ai horreur de ces bestioles.<br /> <br /> Bon je vous laisse sur ce je retourne à ma broderie qui es bien longue comme un jour sans fin. Bonne journée bon certes elle es bientôt fini.....
Répondre
B
Bonjour ici bicounette87 canalblog<br /> <br /> Je vous lis régulièrement, MAIS, par à coups. <br /> <br /> Par exemple j ai lu ce’ matin du 1er juillet à ce jour,et ne reviendrai peut être que dans une dizaine de jours ,ou deux semaines<br /> <br /> MAIS ce rythme irrégulier ne m empeche pas d apprécier.,donc même si je ne suis pas une abonnée assidue <br /> <br /> A. J espère que vous n arrêterez pas le blog. On se demande pourquoi les gens sont agressifs dans leurs commentaires. Si ils n aiment pas vos écris, vos choix, vos textes qu ils aillent lire ailleurs. Et si ils ont une divergence d opinion parfois ils peuvent exposer leur point de vue gentiment<br /> <br /> <br /> <br /> B. Ici , en limousin, cette année beaucoup de fourmis.<br /> <br /> Elles apparaissent un jour ici , le lendemain ailleurs, dans la maison, arrivées on ne sait comment en longue procession....je respecte le mode de vie et l organisation des abeilles, et des fourmis (mais je déteste les araignées), et donc de coutume ne m en plains pas et ne les extermine pas. Mais cette année je trouve ces invasions régulières, et d un endroit à un autre, déplaisantes. Trois pêches laissées hier dans une jolie coupe sur la table...ce matin la table est entièrement couverte de fourmis et les pêches aux trois quarts dévorées et grouillantes de fourmis.<br /> <br /> A 5heures du matin beurk<br /> <br /> Et nécessité de tout jeter ,nettoyer avant me de boire le café...grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot.....et à vous lire longtemps
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité