Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 juillet 2021

BARACK OBAMA...

P1180974

Oui je vous en avait déjà parlé et bien il faut vraiment que je le reprène.... Car vu le pavé et bien cela va être long et même très long...

P1180975 (2)

Ah oui juste quelques pages mais là depuis le temps il faut recommencé car j'ai tout oublié... Car le pavé es plutôt concéquent 834 pages....

Je suis tellement fatiguée, que je vais faire une pause car là c'est l'horreur. Je pense que c'est ce foutu stress du corona, puis des affaires familiales pas simples, plus les notaires qui sont aussi voleurs que les membres de certaines familles, là je sature.

Alors avant d'envoyée "chier" oui je ne suis pas très polie, tout le monde il faudrait que je fasse une pose. Car donner donner et encore donner non là c'est plus possible. Car les gens vous prennent souvant pour des connes. Alors moi je veux bien être gentille mais personne ne me demande si je vais bien, mais c'est souvant "dis tu aurais pas ????" alors là je suis vraiment fatiguée.

Je sais hier j'ai discutée avec Myriam, mais là je ne peux pas tenir ma promesse car il ma faut du repos et pas mal car là je suis au bout du rouleau.

Pour vous dire exactement je suis tellement fatiguée, épuisée que je suis obligée d'aller chez ma dentiste pour me faire arracher les dents car elles ne tiennent plus alors quand on en arrive là je peux vous dire que l'on es bien au fond du trou. Donc ....

REPOS PEUT ÊTRE PAS LONGTEMPS

MAIS IL LE FAUT...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben tu vois j'en avais oubliée ton message. Excuse.<br /> <br /> J'espère que tout va bien et attention à toi. Bizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Prends bien soin de toi cela doit être ta priorité. Quand aux histoires de famille j'en connait une que je jetterai bien par la fenêtre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
On a tous des soucis à chacun son lot, à chacun son tour. Prends du temps pour toi surtout.On sera ravies de te retrouver quand tu voudras en meilleure forme.
Répondre
A
Oui je vais essayée de suivre ton conseil. Car autour de nous plusieurs personnes passent pas la porte HÔPITAL... Ma belle mère pour le genoux, mon gentils papi des gitans de notre quartier lui arrive à la fin aussi à l'hôpital... Bouddddddddddddddi en ce moment c'est pas la joie.<br /> <br /> Merci pour le courage chez le dentiste :-) :-) :-)
Répondre
M
Prends le temps qu'il faut, deconnecte toi du blog, des mails et r-e-p-o-s-e toi.<br /> <br /> Profitez bien l'un de l'autre et c'est tout...<br /> <br /> Bon courage pour le dentiste! Bisous, Myriam
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité