Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 juillet 2021

DOUCEMENT MAIS SUREMENT...

En voilà une... Une quoi ? Et bien une lettre...

P1190067

Pour l'instant cela me plaît, mais aujourd'hui je ne pourrais pas trop avancer car je vais avoir la visite de Madame Papillon et cela veut dire papotage... Heureusement un peu d'air mais bien soleil, et sous les chênes ce sera bien car moi n'étant pas vacciner il me faudra le masque... Et pour respirer quand vous avez un maladie qui vous réduit drastiquement votre capacité respiratoire je ne vous dis pas. Rien que d'y penser je suis essoufflée.

Mais je pense que j'ai super ronflée cette nuit car j'ai l'impression de planer.

P'tite Guenon m'avait parlé d'un appareil pour mieux respirer et ne pas ronfler mais ici le magasin je ne vous dis pas la dame c'est comment dirais-je.... Oui oui ben donc pas très accueillante et vous parle comme si vous étiez débile profond, dans ce magasin j'avais juste eu le temps de prendre pour tenir mes vertèbres cervicales et nous sommes vite parti car juste le regard de cette femme boudddddddddddddi elle nous mettais mal à l'aise.

Bon sur ce je retourne à mon ouvrage,

Ah Madame Papillon es passée et ont a trop bien rigoler. Petit passage au potager de Bibounet, super contente du travail de notre Bibounet, elle a dit....

Moi je suis resté avec le chien qui es adorable et les cigales. Demain j'essaierai de vous prendre une photo si elle es toujours là.

Et je me suis remise à ma broderie alors voilà mon ouvrage... du jour.

P1190072 (3)

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais en ce moment je n'arrête pas pour ce petit bébé qui es arrivée et certaines grilles sont reparties aux oubliettes pour l'instant alors.....<br /> <br /> Et cette foutue grille pour bébé je te dis pas comme c'est long mais long comme un jours sans fin.<br /> <br /> Bonne journée les cigales chantes ce matin le soleil brille et les oiseaux ben j'ai pas encore vu....
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un beau début de broderie sur une jolie toile, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah de la pluie bouddddddddddddddddi ici pas une goutte, même les réserves d'eau de Bibounet sont bientôt vide... Il n'ose pas passer la tondeuse car l'herbe es bien sèche...<br /> <br /> Moi je vis enfermé dans mon atelier même le petit déj. on ne sort plus ou presque plus.<br /> <br /> Bonne journée et attention à toi.
Répondre
R
Un beau début de broderie.Impossible de broder à Versailles vu la couleur du ciel, et vues les fortes pluies non-stop annoncées.Bonne journée
Répondre
M
Coucou ma copine, l'appareil dont Corinne parle, il faut le tenir la nuit, mais tu ne peux pas l'acheter par toi même, il faut que tu en parles à ton médecin, tu dois faire de l'apnée du sommeil???<br /> <br /> Ici encore un temps pourri pour toute la semaine, et pas plus de 19-20°, une humidité pas possible...Les géraniums pourrissent dans les bacs, nous avons le moral dans les chaussettes...<br /> <br /> Bon je te souhaite une agréable journée avec ta broderie.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité