Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 juillet 2021

BOUDDDDDDDDDDDI C'EST QUOI CE TRUC....

Il es 20h20 et je prépare mon article pour demain matin si tout va bien...

Pourquoi si tout va bien??? Et bien voilà le truc... côté Grenoble.

P1190073

Le ciel devient de plus en plus gris....

P1190075

En plus le vent....

P1190077

Je vous assure ce n'es pas catholique du tout du tout...

P1190078

Vous avez l'impression qu'ils sont clairs, mais pas du tout du tout...

P1190080

Côté Ardèche.... Pas mieux

Sur ce je vous laisse en espérant passé une bonne nuit et pas trop de vent car j'ai une trouille que les arbres se retrouvent encore une fois sur la maison.... En plus mon Bibounet vient de finir tous les volets même du garage...

Alors à demain matin et oui il es 20h32. Si vous sortez soyez prudent. A demainnnnn........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ici soleil... Bisousssssssssssssss
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> De la pluie depuis hier soir et a 19h30 lever du soleil. Demain sera meilleur ou pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ce matin un peu de soleil mais là beurkkkkk<br /> <br /> Bizous
Répondre
R
Même temps sur Versailles ce 13 juillet, si cela continue les militaires qui défileront demain à Paris ne vont pas être à la fête! Je les plains,<br /> <br /> J’espère que la météo s’améliore pour toi!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité