Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 juillet 2021

ENCORE UNE...

Une quoi et bien en Provence c'est obligé que ce soit une cigale... voyons.

P1190099 (2)

Ce matin Bibounet arrrive en courant et me dit de prendre mon APN... Bouddddi il veut quoi encore et là....

P1190100 (3)

Le plus beau des trésors....

P1190102 (5)

Je n'en avais jamais vu d'aussi près, entendre oui car sous les chênes elles sont juste au-dessus de nos têtes mais dans un arbre impossible de les voires car elles ressemblent tellement à l'écorce d'un arbre...

Cette demoiselle était sur le pillier du portail, et chantait tant quelle pouvait. Mais que c'est beau et le corps oui 6 cm, je viens de regarder.

Bon maintenant que nous avons bien rêvé on reprend la broderie.... Bonne journée et non je ne donnerais pas mes cigales pour tout l'or du monde non non.

P1190102 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien ici un peu de pluie nous ferais du bien car il fait une chaleur....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuus
Répondre
R
Superbe la cigale, quelle finesse ses ailes.<br /> <br /> La chaleur arrive avec le passage du Tour de France cycliste par Versailles. 30 degrés à l’ombre…
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité