Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 juillet 2021

ALORS JE SAIS PAS VOUS ????

Ce soir nous sommes sorties sur la terrasse pour l'apéritif, et le soleil brillait comme jamais il faisait super bon.

En regardant au travers des arbres chez mon voisin "le gitan" trop sympa, j'ai cru voire une personne qui nous regardait...

P1190116

L'ombre et la lumière m'ont fait croire qu'il y avait une personne qui nous regardait....

P1190115

Mais en y regardant mieux et ben non c'était le tas de bois tout bien empiler et le reflet du soleil.

Moi pour ma part j'y ai vu un "nounours" .... Mais si, j'ai dis DE L'IMAGINATION voyons.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais cela m'a vraiment surprise car je savais qu'il n'y avait personne dans la maison puisqu'ils sont parties pour la saison, mes voisins vendent du linge de maison et je peux te dire que je n'en manque pas. Et je ne te parles pas des draps que j'ai....<br /> <br /> Ils sont super gentils et sympathiques. Tu as un problème ???? Tu cries et ils arrivent de suite.<br /> <br /> Dans l'autre sens c'est pareil, ils ont besoin nous sommes là, c'est mieux que la famille....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'y vois un ours, j'adore ces photos insolites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah mais j'avais bien regardé. Mais je t'assure on y croyait. Bizouuuuuus
Répondre
J
Magnifique photo ! C’est vrai que l’illusion est forte🐻<br /> <br /> Belle semaine ☀️ bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité