Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 juillet 2021

JE COMMENCE A SATUREE...

En plus il fait une chaleur à tué un âne, je n'en peux plus.

Vu le ciel qui es bien bizarre j'ai peur pour cette nuit mais pour demain ce sera la surprise.... entre le vent, la pluie ou l'orage on va être ravie...

Comme je prépare l'article et bien je vais en profité pour mettre un tapis de bain devant ma porte par ce qu'entre les fourmies qui rentrent dans mon atelier et tous les matins Bibounet nous met du produit.... Et là je vais mettre un ou deux tapis de bains car avec ce qu'ils nous annoncent comme pluie je préfère mettre que de voir l'eau dans mon atelier et épongé toute la matiné. En plus mon meuble de mercerie es en bois donc... Quoi que Bibounet avait mis le meuble sur une petite estrade qu'il m'avait fait.

Sinon moi j'avance avec ma broderie, bon pas vite... mais...

P1190234

J'avance....

P1190232

Avec une petite salade de fruits, fraises, framboises quel régal.

Bon sur ce je retourne à ma broderie.... Bonne journée à vous et attention soyez prudentes ou prudents.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui nous aussi et bien il y a un grand soleil et une chaleur.... Bon je veux bien la pluie mais pas le vent car là les chênes sont super haut et je pense que si un tombe et bien je n'aurais plus d'atelier, ni de salle de bain.... Car tout es dans l'extension....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui une chaleur a tuer un âne comme tu dis, tout est fermé. Hier soir une suspicion d'orage mais que nenni, il est parti ailleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui je sais mais le pauvre si tu l'avais vu ce lézard en plus il était beau...<br /> <br /> Ah le repassage j'ai fini, ce matin j'ai pas traîner j'ai mis le turbo et tout es rangé.<br /> <br /> Je suis crevée j'ai ma tête qui tourne j'ai des vertiges j'en ai marre.<br /> <br /> Mais ils ne peuvent pas aller voir à la mairie ???? Mais comment elle s'est retrouvé à la rue ???? Normalement on doit relogé les gens non ????<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Les queues des lézards repoussent lol ..moi aussi du repassage mais il fait moins chaud que par chez toi ..<br /> <br /> Pauvre Marie cela dure, dure ..mais hélas on ne trouve pas de logements très vite et sa belle soeur a trouvé où logé et difficile pour Mari et son mari de la faire partir ..ils avaient pas besoin de cela , déjà avec la santé...<br /> <br /> Gros bisous et plein de pensées pour Marie..comme au bagne , on fait 1 croix sur le calendrier ...courage
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Chez nous dans le 71 la température a baissé.<br /> <br /> Quelle bonne salade : framboises fraises ; un délice.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité