Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 juillet 2021

HIER SOIR...

Toute l'après midi Bibounet était à la révision de la voiture, donc super j'étais tranquille, mais non je rigole de toute façon il es très souvant dehors donc cela ne me change pas .

Mais ce fut long sans lui j'aime pas. J'ai l'impression que la maison es toute triste.

Et à son retour bien tard vers 18 ou 19 h et bien notre Bibounet es vite allé voir son jardin car il fallait l'arrosé.

Et voilà ce qu'il nous a rapporté...

P1190230 (2)

1 kg 400 gr...

P1190231 (2)

et idem pour celles-ci... donc 2 kg 800

P1190232

Et quelques fraises et framboises...

Un bon repas pour le soir et surtout que de gourmandises....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Oui et en plus elles ont un bon goût pas comme celles qu'ont achètent.<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle joie de pouvoir cueillir ses propres tomates, bravo Bibounet et bon appétit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité