Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 août 2021

ENFIN FINI...

Oui enfin fini ma broderie hein faut pas confondre...

P1190338 (2)

Oui la broderie car maintenant ce sera le montage, bon après le repassage car là c'est l'horreur, j'ai 2 machines bien pleines alors je ne vous dis pas et un dos en bouillie donc un peu de repassage ce matin et le reste s'il en reste et je pense que ce sera oui et bien demain si le temps le veux bien.

Et puis je dois voir avec Mme Papillon pour ma broderie car Maelio y a t'il "¨" et oui comme Noël donc avant je dois l'appelée.

Sur ce je vous laisse mon tendre Bibounet vient de nous porter le petit déj. Il es trop gentils ce Bibounet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oupppppppppppps Bibounet m'appelle c'est le repas je t'ai mis le message bizouuuuuuus
Répondre
A
Pas si vite hein.... Déjà que la surjeteuse de Lidel c'et une grosse merde je sais je ne suis pas polie mais là je vous l'assure c'est une horreur. Mettre 1 heure pour passer les fils non là je n'en peux plus.<br /> <br /> Je vais essayée de refaire fonctionner ma vieille surjeteuse mais quoique là je sais vraiment pas mais bon si le bon Dieu es sympa avec moi ce qui me faciliterais bien les choses.<br /> <br /> Oupppppppppppppppps je te laisse Bibounet m'appelle pour le repas bisouuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Un beau bébé !!! Une belle broderie et on attend le sac tout monté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très joli 😍 bravo Véro ! Encore quelques petits pas et voilà un nounours qui va faire des heureux 😘
Répondre
R
3,860 kg un gros bébé j’espère que la mère n’a pas trop souffert à l’accouchement sans dechirure
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité