Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 août 2021

LES FRAISES...

Chic, quoi que un peu la tête qui tourne toujours.... Mais Bibounet à fait la confiture de fraises.

Oui d'un coup j'entends "tu viens pour remplir les pots de confiture ????"

Et moi qui venais de finir mon repassage boudddddddddddddddddddddddi mais rien qu'a l'odeur j'y suis vite allée.

Et voilà ce que je découvre...

P1190349

P1190350

7 pots de confiture bouddddddi je suis super contente. J'adore la fraise. (Bon certes ce n'es pas la quantité de confiture de P'tite Guenon adorée mais...)

Je suis sur que P'tite Guenon va rigolée du peu.

P1190346

J'ai goûtée et ben c'est super bon.... (Heuuuuuuuuuuuu c'était juste le fond de la casserole hein);

Pour en revenir au repassage et bien j'ai tout fini et tout ranger. Chic mais un peu fatiguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle surprise pour toi de voir les pots déjà tous fait. Oui le repassage il faut le faire vite pour ne pas avoir une montagne ensuite. Ici gris et lourd aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah non moi j'aime pas les confitures mélangées. Remarque Bibounet non plus alors.<br /> <br /> Bon Corinne m'en avait envoyée j'ai mangé c'est pas à jeter non plus hein mais j'aime mieux juste un fruit. Mais on avait bien mangé le seul truc c'était acide par rapport à nous ici car plus de soleil donc plus de sucre dans le fruit. Et là personne n'y peut rien.<br /> <br /> Car tu peux rajouté une tonne de sucre ce n'es pas pareil que le sucre du fruit lui même.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Dis tu peux sortir dans ta cour et souffler de mon côté pour avoir un peu de nuages ou de fraîcheur ???? Ici à 13h il fait 26 degrès. dans mon atelier les volets sont fermés avec juste un peu de lumière.<br /> <br /> Attend je vais dire à Bibounet de sortir et souffler pour que tu es le soleil....<br /> <br /> Bonne journée quand même.
Répondre
R
J’utilise un pomme dans ma recette de confiture de fraise:250 g de pomme et 750g de fraises avec un kilo de sucre à confiture pour éviter d’avoir une confiture trop liquide, la fraise étant dépourvue de pectine. Bravo , de quoi tartiner en hiver en pensant à l’été !
Répondre
M
Waouh! Quelle activite chez les Arlesiens! Felicitations!<br /> <br /> Chez moi avec 34* on est plutot amorphes et le repassage attend...et attend<br /> <br /> 😘 et bonne journee
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 598
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité