Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 septembre 2021

J'AVANCE OUI OUI J'AVANCE MAIS....

Et oui j'avance mais c'est un peu longuet....

P1190565

P1190566

Et il me reste pas mal à faire bouddddddddddddi....

P1190567

Et ma cartonnette se vide à vue d'oeil, je vais devoir refaire le pleins de cotons. Et oui faire la gentille pour les copines et maintenant et bien j'ai plus rien...

Mais demain s'il ne pleut pas Bibounet m'a dit qu'il m'emmenerait à Bagnols à la "Boîte à Boutons" En plus je verrais Martine et prendrais encore des toiles. En espérant que je trouve une couleur que j'aime....

Et puis aussi des cotons.... La dernière fois que j'y suis passée et bien le stock de coton était super bas. Alors on verra et surtout que la pluie reparte car là il es 18h23 je programme mon article et pourtant il faisait beau il y a 10 minutes.... Voilà ce que vois sur Grenoble....

P1190573

P1190575 (2)

P1190576

P1190577

P1190578

Oupppppppppppppps je viens de trouver dans mon stock ceci....

Et oui chic mais bon c'est la dernière cartonnette de 3777 alors demain petite virée à "LA BOITE A BOUTONS" oui oui je vais refaire les stock.

P1190568

Car il me reste pas mal de travail alors c'est gentils de donner mais là c'est moi qui doit sortir .... Oh bouddddddddddddddddi maintenant c'est le tonnerre, et le ciel s'assombrit de plus en plus.

P1190572 (2)

Sur ce je retourne à mon ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que tu avances bien et elle va être super jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien pour changer tu as raison c'est super. Bonne soirée
Répondre
R
Oui je brode aussi avec un fil de mouliné,sur toile aïda marbrée 7 points au cm, et depuis qu’on m’a dit que mes broderies ressemblent de loin à des aquarelles , j’en suis fière et je n’en change pas!
Répondre
A
2 fils non sinon ici il y a tellement de lumière que les couleurs partent et les cotons vieillissent vite alors...<br /> <br /> Et puis je trouve que avec juste 1 fils c'est trop fin il n'y a pas de relief;<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou copinette!!! Combien mets tu de fil à l'aiguille pour broder sur du lin??? Moi je mets 1 fil C'est largement suffisant, et le travail est plus fin, et tu n'uses pas beaucoup de fil!!!<br /> <br /> Il fait bien gris chez toi, le soleil est ici pour une fois!!! je t'envoie quelques rayons,<br /> <br /> Allez attrape les vite!!!<br /> <br /> Bon vendredi à vous deux.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité