Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 septembre 2021

MA BOÎTE A BOUTONS

Ce matin levée vite, p'tite douche et hop en voiture Simone comme nous dit Bibounet... Nous voilà partis à Bagnols dur Cèze pour aller chercher les cotons qui me manquait.

P1190581

Oui du coup j'ai fais une liste et voilà ce qu'il me manquait en pas tous mais j'ai regardé à l'arrache et j'ai pris.... Enfin ce que Martine à mis dans mon petit paquet, oui oui Martine es toujours là mais je lui dis "et la dame de l'autre jour qui doit vous remplacez ??? et là d'un coup la porte de l'arrière boutique souvre et un grand sourir apparaît trop rigolote elle aussi. Je pense que ce sera bien car elle es sympa.  Mais pour tout vous dire j'ai pas envie que Martine parte car elle, elle es unique.

Bon je retourne à ma grille d'automne qui ne va pas se finir toute seule......

Et ce matin voilà ce que j'ai brodée pendant la journée...

P1190584

Oui je sais j'ai pas trop broder mais bon, on ne peut pas voire des films et broder alors il faut choisir...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui cela à fait du bien de voir du monde, quoi que monde c'était juste Martine...<br /> <br /> Bonne journéd
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as fais le plein en coton mais tu n'as pas trouvé de toile a ton gout ? Bon c'est déjà bien tu a pris l'air.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi j'ai les 4 saisons et c'est long mais long comme un jour sans fin. Mais au moins on ne peut pas penser c'est bien et cela me fait du bien car là en ce moment c'est pas top niveau moral.<br /> <br /> Ici le soleil brille et j'espère que de l'autre côté de la colline c'est pareil. Bonne journée à toi. Bizous
Répondre
A
Coucou Véro. Ube jolie broderie de LLP, j'aile printemps à broder mais pas commencé. Bonne continuation. Gros bisous de Lozère à vous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité