Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 septembre 2021

OUI J'AVANCE...

Ah ben on ne peut pas tout faire.... Regarder les tourterelles, papoter avec les tourterelles et faire la broderie non non on ne peut pas tout faire...

P1190609

Donc voilà mais quand je pense comme c'est long et que tout ce qu'il me reste à faire je pense que j'aurais encore de quoi m'occuper. Car rien que sur cette grille il me reste pas mal de boulot...

Plus les 3 autres saisons....

Sinon le soleil brille, mes tourterelles sont venues grignoter ce matin et tout es calme. Et mon gentils voisin gitans ils ont du rentrer car je vois de nouvelles caravanes dans la cour. Ah moi j'aime bien quand ils sont là car c'est moins triste.

Ah non en général ils ne font pas de bruit non non c'est super calme.

Bon j'ai mon p'tit déj. servi par mon Bibounet donc je vous laisse avec pleins de soleil et passer une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL, qu'elle es "nouille" tu me fais trop rigoler.... Bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose et les vaches seront bien garder LOL !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh je ne sais pas ce qu'ils font chez Canal mais alors là les photos pour les mettre c'est une horreur un cou petit un coup grand et après immense c'est du n'importe quoi....<br /> <br /> Comment veux tu faire ton blog avec les brioches, le thé, le chien, et les repas ???? Hein tu fais comment ?<br /> <br /> Bon soir
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité