Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 septembre 2021

OUPPPS....

Ouppps pas réveiller la fille et oui j'ai patogée dans la choucroute et les yeux peut être pas encore bien ouverts je me suis trompée de grille de broderie alors voilà la rectification....

P1190584

Oui voilà l'avancée de hier... Oui je sais pas vite mais je suis bien fatiguée alors doucement mais surement....

P1190585

Oui je sais ce n'est pas demain que j'aurais terminée et dire qu'il y en a encore trois à faire bouddddddddddddi mais bon je me régale rien qu'a l'idée de les voir dans la maison alors cela motive.

Mais un peu inquiète quand même quand on voit ce qui c'est passé....

Car Bibounet m'a apporté le journal et voilà...

inodations

Mon Dieu l'horreur, bien sur ce n'es pas ici mais plus bas dans le sud de la France. Et oui l'autoroute mon Dieu les pauvre gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euhhhhhhhhhhhh non c'est long mais long et te dis pas et j'ai toujours pas fini... Sniffffffff j'en ai marrrrrrrrre;
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle avance ta grille c'est parce que c'est toi qui la fait que tu ne vois pas l'avancement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci mais aujourd'hui c'est repassage beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.... Bisous
Répondre
J
Belle broderie ! <br /> <br /> Bon week-end. Bisous 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité