Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 septembre 2021

CE MATIN....

Oh déjà 10H30 ??? Non c'est pas possible.

Oui ben donc je ne sais pas chez vous mais ici dans le Gard limite que c'est encore la nuit tellement que c'est sombre et il pleut toujours...

Bibounet nous a pris quelques photos de ce qu'il es tombé dans la nuit et ce matin...

P1190671

P1190672

Ah mais le récipient n'es pas petit non non... Et il pleut toujours mais cela n'empêche pas les toutes douces de venir manger...

P1190675

P1190678

P1190683 (4)

Oh les pauvrettes elles sont toutes mouillées. Bon ce n'es pas la peine de vous mettre un photo du ciel hein ????? Vous imaginerez toutes seules :-)

Bon sur ce moi je dois avancée ma broderie elle ne va pas se faire toute seule...

P1190685 (2)

Et le pire c'est que mon dos me fait bien souffrir.

Bonne journée à vous et faites attention.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait peut-être beaucoup d'eau mais les nappes phréatiques en ont besoin. Et puis Bibounet n'est pas obligé d'arroser pendant ce temps. Repose ton dos tu en as encore besoin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité