Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 septembre 2021

LE COPAIN DE BIBOUNET...

L'autre soir arrive mon Bibounet et me dit donne ton APN vite vite, j'ai mon copain vers le garage...

Heuuuuu son copain mais quel copain ???? Et puis à cette heure çi je ne vois pas qui pourrais venir mais bon avec Bibounet il faut s'attendre à tout et oui.

Donc j'ai donnée l'APN et voilà...

P1190691 (2)

Beurkkkkkk et oui le ruisseau n'es pas loin donc...

P1190692 (2)

"Oh mon Dieu partons vite v'la le fou avec son appareil photo..."

P1190694 (2)

"Au secours il me pourchasse...."

P1190696 (2)

Ne pas les tuer surtout car ils chassent les insectes, limaces etc.... de votre jardin.

P1190698 (2)

Peu t'on les classés dans la catégorie de l'ami des jardiniers... Je pense que oui.

P1190699 (2)

Bonne soirée petit crapaud...

Le jardin c'est à gauche puis à droite au fond de l'allée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bon copain de jardinier et un chasseur de moustique, bienvenue crapaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité