Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2021

LE COFFRE DE BIBOUNET

Enfin dirons nous... car c'est pour le petit neveu donc mais c'est l'artiste notre Bibounet...

Ce matin je suis sortie pour voir l'ouvrage... Et là...

P1190709

Waouuuuuuuuu bientôt fini trop beau.

P1190710

Il reste je crois à le vernir, puis fixer le couvercle ...

P1190711

Et hop on pourra ranger pleins de choses... Je pense que maman sera super contente.

P1190712

Ah mais oui le soleil brille oui oui et les fleurs sont super contentes.

P1190713

Bibounet nous a taillé les arums ils sont tous beau maintenant...

P1190720

Parcontre entre eux.... et.... ils sont de retour.

P1190721

Ah oui on en a pleins mais cette année les bestioles envahissent tout...

P1190723

Les punaises sont de retour... C'est bizarre elles me rappellent quelqu'un mais qui ????

P1190729

Et elles aussi car regardez donc dans le chauffage....

P1190730

Ah mais on ne les voyaient pas mais là j'ai ouvert la porte et voilà la quantité...

P1190731

Bon elles sont mortes mais bon il y a la dose... Je vous assure que j'ai hate de mettre en route le chauffage.... Sur le coup j'ai cru que c'était des abeilles mais à bien regardé c'était des guêpes....

Sur ce je retourne à ma broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ce coffre et fait avec beaucoup de soin, bravo Bibounet. Waouh !!! Ce sont des guêpes, il est super ton poêle pour les tuer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pour les poules tu prends de vieux ciseaux mais qui coupent encore hein, tu choppes la poule et tu lui coupe les plumes d'une aile mais attention de ne pas couper l'aile (5 voir 6 cm de hauteur la plume) et tu verras elle ne pourras plus volée car elle sera déséquilibré... Mon papa faisait cela aux poules que nous avions pourtant bien parquer très haut. Nous en avions 110 poules.<br /> <br /> Sinon si tu veux savoir comment élever des sangliers je sais aussi alors tu peux demandé :-).<br /> <br /> Je transmet à Bibounet pour le coffre.... Là il ponce.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité