Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 octobre 2021

MON VOISIN

Hier qui vois-je arrivé... Mon voisin. Car ils viennent de rentrer et oui tout l'été ils partent dans la France mais je crois plus dans le Nord de la France.

Et oui tant que nous on es en vacances eux et bien ils travaillent.

Donc le voilà qui arrive pour nous dire bonjour et là il arrivent avec les bras pleins de paquets... Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"Mais vous allez où avec tous vos paquets ?" mais je savais car normalement c'est sa femme qui vient...

Et là il met 3 paquets devant moi.....

P1190733 (2)

Et là me dit de choisir.....

P1190734 (2)

Bouddddddddddddi il es "gonflé" le voisin, car je vous dis pas ils ne sont pas moches les draps et les motifs....

P1190735 (3)

Du coup et bien j'ai choisi ceux-çi mais pas possible de faire une machine car le temps es pas au beau fixe....

Donc je retourne à ma broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci oui ces draps trop beaux
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette parure, tu as bien choisi. C'est un super cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non jamais je ne paie non non c'est leur "métier" tout l'été ils montent dans le Nord de la France et font du porte à porte ou des marchés en faites je sais pas trop. Et quand il rentre et bien j'ai aussi mes draps.<br /> <br /> Mais là je vais demandé à la dame si elle a une housse de couette mais là je veux payée car c'est moi qui demande sinon je prends pas.<br /> <br /> Non non en général je demande pas. Il faut dire qu'avec tout ce que j'ai.... Dès fois quand la maman de Piou viennent nous voir je lui en donne une car j'en ai pas mal. Et quand elle vient eux sont partis alors elle prend dans mes stocks. :-) :-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité