Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 octobre 2021

MA PETITE NIECE ES ARRIVEE...

Et oui une toute douce es arrivée, donc cela veut dire pleins de travail, donc hier et bien j'ai tous sortie mes tissus etc...

Surtout le tissus pour tout mettre droit car dans certains magasins ils ne savent pas couper... Surtout sur Grenoble "NATACHA TISSUS" car lorsque vous remettez tout au droit fils et bien vous avez perdu au moins 10 cm de tissus en tout.

Mais ils s'en foutent royalement de toute façon il vous le faut ce tissus alors vous allez le prendre.

Même les coupons de 150 cm sur 160 cm.

Lorsque vous l'aurez mis à plat il faudra tout redressé le coupon et vous n'aurez pas les 150 x160 non non il vous manquera au moins un cm voir 1.5 cm mais sur un vêtement un demi centimètre ou 1.5 cm il va pas aimer le vêtement .....

Alors voilà avec quoi je me m'arrache les cheveux depuis 2 jours...

P1200149

P1200132

et je vous assure que les tissus ne sont pas donner...

Mais à la sortie il manque des centimètres... Merci Natacha tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben pour le dos oui j'ai du abandonnée mais je reprendrais bientôt.<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations aux parents pour cette petite princesse. Du travail pour toi mais celui là tu vas prendre ton temps et ménagé ton dos. De bien beaux tissus et j'attends de voir ce que tu vas confectionner avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non mais là c'est quoi maintenant c'est Canalblog qui s'y met ????<br /> <br /> Bon pour mon 3ème messages on va y arrivé j'espère ???? Hein Canalblog ????<br /> <br /> <br /> <br /> Donc oui les vendeuses maintenant j'ai l'impression qu'on les dérangent.<br /> <br /> De plus ni bonjour ni merde ni rien.<br /> <br /> Bon il faut dire que dans ce magasin maintenant les vendeuses sont toutes chinoises là aussi.<br /> <br /> Non je ne suis pas raciste, mais si elles apprenaient à parler français ce serait bien, car même un renseignement c'est impossible. Vous lui demandé si c'est bien du coton ????? Elle doit regardé l'étiquette. Non mais je sais pas moi mais au touché on sait si c'est de la laine, coton ou synthétique ???? Ben non.<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'autre con qui surveille il fait quoi au lieu de leur expliquer ou d'avoir une formation.<br /> <br /> Non mais là moi j'ai plus l'impression d'être en France.<br /> <br /> De plus certains tissus il ne faut pas les couper en tirant dessus et bien là elles savent pas non plus enfin bref on va pas refaire le monde déjà qu'il n'est pas bien stable .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Chez Froufrou à Paris, c’est pareil, ils coupent de travers et les tissus sont chers aussi
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 613
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité