Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 octobre 2021

CE MATIN UN....

Mais non ce matin il n'y avait pas de lapin.... (oui bon cela m'es venu comme cela je sais....) non mais il y a cela...

P1200148

Et oui il se lève juste, mais Bibounet aussi...

P1200150 (2)

Et maintenant ....

P1200151 (2)

Et maintenant.

Mais je suis super inquiète car je n'ai plus de nouvelles de Mme Papillon. Oui je crois qu'elle es à l'hôpital, pourquoi je ne sais pas mais elle avait déjà eu les deux doses de vaccins donc je pense que de ce côté là c'est bon, mais super inquiète.

Je fais rien je tourne en rond, je n'arrive même plus à trouvé mes tissus... tellement que cela m'inquiète. Alors je vous laisse et je garde mes vertiges qui eux sont toujours là.... ils doivent bien m'aimer car ils ne veulent pas me quitter. Alors je ne vous parle pas de la couture ou de la broderie, car j'en ai de partout et impossible de me fixer sur une chose.

Sinon passez une bonne journée et attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui j'ai eu...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité