Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 octobre 2021

OUI OUI J'ARRIVE...

Boudddddddddi.... Je suis épuisée juste de respirer. Fatiguée et inquiète.

Oui oui inquiète car je n'arrive pas à avoir des nouvelles de notre Mme Papillon.

De plus de respirer c'est encore pire, j'en ai la tête qui tourne...

Mais le pire c'est que j'ai de la couture à faire et que je n'y arrive pas tellement que je suis essouflée, fatiguée, épuisée mais le pire c'est que ce n'est pas avec le peu que je fais que je dois me fatiguée non ??? Alors.

Pourtant le soleil es là...

Pour l'instant pas de repassage, du moins je crois... j'ai pas vu ma corbeille pleine. Alors je ne ferais que dormir.

Non avec Bibounet nous avons en faite plié le linge et c'était des draps donc pas de repassage....

Donc cet après midi je vais pouvoir couper ma gigoteuse et surtout pour l'instant ma petite couverture aussi, je la fais en polaire et avec de l'autre côté un tissus avec des têtes de petits chats. J'espère que cela plaira à la maman...

P1200159

La petite couverture je pense sera vite faite.... Si ma tête ne me fait pas de misères car elle tourne....

P1200160

Puis ce tissu et bien je ferais pour un drap car toujours pas de nouvelles de Mme Papillon donc j'en ferais des draps...

P1200155

Ah comme vous le voyez il y a du soleil, mais moi je suis épuisée, karpette c'est une horreur.

P1200156

Bon allez il le faut, un bon coup de pied au popotain et on avance.... Oui oui. Promis demain vous aurez au moins la petite couverture.. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben si tu avais ma maladie tu ne dirais pas cela je t'assure.<br /> <br /> Reposer ou pas c'est pareil. Tu sais quand tu as une myopathie de Duchenne normalement à 18 ans tu es à l'hôpital et à 20 ans tu es mortes....<br /> <br /> Surtout si tu es malade depuis ton enfance. Et de plus quand tu as une mère comme la mienne qui ne s'occupait pas de moi... Ah si elle me faisait soignée avec de l'homéopathie c'est vrais que cela soigne bien comme disait mon papa "tu pisses dans un violon et c'est pareil.<br /> <br /> Donc le repos c'est en permanence que je devrais l'avoir mais j'ai une maison, un mari donc....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Oui j'espère..... Merci
Répondre
A
Ben moi aussi, mais j'ai toujours pas de nouvelles et cela m'inquiète.<br /> <br /> J'ai mes vertiges qui n'arrêtent pas, j'ai mon dos je ne t'en parles pas et j'ai de la couture à faire pour ma petite nièce et je ne sais pas comment tout faire. Je viens de me levée, j'ai mis une machine, j'attends elle sera je pense vite faite car je dois prendre ma douche et une dame de la mairie doit venir pour me faire signer des papiers je te dis pas ce matin c'est un peu la course.... Je te laisse le soleil brille si tu en veux prends mais pas tout hein tu m'en laisse :-) :-) :-)<br /> <br /> Bonne journée ah dehors il ne fait que 10° mais avec un peu de soleil tu as l'impression qu'il fait plus chaud.....
Répondre
C
Courage courage ça vas le faire ,tout iras pour le mieux ,bonne journée et bonne couture
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 599
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité