Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 octobre 2021

MON BIBOUNET TOUJOURS AU TRAVAIL...

Non mais là j'y crois pas....

Et oui aujourd'hui j'ai kiné et comme d'hab. un peu en retard pour prendre ma douche.... Et oui toujours à faire pour les copines, neveu ou nièce etc... Donc j'ai vite sauté enfin façon de parler... dans la douche et au sortir pas un bruit dans la maison... Tiens il es où notre Bibounet ???

Et bien Bibounet il es là....

Vous vous souvenez de ceci ???

P1200168

Et oui hier il avait préparé son nichoir avec les restes des portes de notre cuisine je crois de Jarrie. Ah mais avec Bibounet tout es recyclé et oui... Et les p'tits oiseaux ils vont être content mais vu la taille je pense que les tourterelles mes copines vont sûrement prendre la place....

Donc notre Bibounet ne peut pas s'arrêter et non. Vous votre maison elle es crépie ??? Oui donc et bien la maison des tourterelles et bien aussi, ou plutôt de la peinture...

P1200183

P1200176

J'en connais certaines qui vont bien roucoulées....

P1200177

Et attention tout es bien fait....

P1200178

P1200181

Et toujours dans les tons et oui comme le portail, c'est à ce demander si notre Bibounet n'a pas eu des prix pour vider le stock de peinture du magasin :-) :-) :-).

Bon sur ce je vous laisse car j'ai mon kiné qui ne va pas tarder d'arrivée et je dois finir d'installer. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah alors là ..... Mais tu sais il n'y aura pas d'isolation et pour monter alors là c'est pas sur que l'on puisse.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je me transformerais bien en tourterelles moi pour vivre dans ce nichoir, bravo Bibounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité